JPA : La Jeunesse au Plein Air / L'association / A la une

Offre d'emploi

Le Conseil des Familles La√Įques recrute son (sa) charg√©(e) de mission pour le d√©veloppement associatif en CDI de 28 heures. L'offre peut √™tre compl√©t√©e par un autre temps partiel au Comit√© d√©partemental de la JPA .
La mission à la JPA consiste (pour une expérimentation d'une année) à faire la promotion des séjours collectifs de vacances à partir du catalogue été, mais aussi de développer un plaidoyer auprès du grand public et des institutions pour l'apport éducatif des loisirs éducatifs. Enfin il s'agira de mobiliser les différents acteurs (travailleurs sociaux, bénévoles des plates formes de solidarité, collectivités) pour accompagner les familles éloignées des projets de vacances pour leurs enfants.