JPA : La Jeunesse au Plein Air / L'association / A la une / Catalogue vacances été 2017

Catalogue vacances été 2017

Le catalogue des séjours vacances pour l'été 2017 est arrivé ! Il a été distribué dans tous les écoles primaires publiques landaises ainsi que dans les collèges depuis le 15 mars.
Ce catalogue regroupe les offres de séjours, pour les enfants et les jeunes de 4 à 17 ans, des 3 organisateurs landais : Francas des Landes, Ligue de l'Enseignement et PEP.

Vous pouvez consulter le catalogue en ligne (ci-dessous).

Nous vous rappelons que les séjours sont organisés soit par les Francas, soit par la Ligue, soit par les PEP, et que les inscriptions se font directement auprès de ces associations.

Sur chaque séjour vous trouverez le logo de l'organisateur et son n° de téléphone.

Vous trouverez les modalités d'inscriptions et les conditions de vente en page 34 du catalogue et la fiche d'inscription en page 35. La fiche d'inscription est à envoyer à l'association organisatrice du séjour dont vous trouverez les coordonnées postales en dernière page du catalogue.

Bonne lecture et bonnes vacances à tous !