JPA : La Jeunesse au Plein Air / L'association / Toute l'actualité / Campagne de Solidarité 2017

Campagne de Solidarité 2017

Les vacances et les centres de loisirs constituent un temps éducatif essentiel dans la vie de l’enfant, complémentaire à ceux de l’école et de la famille. Comme chaque année, la Jeunesse au Plein Air organise la Campagne de Solidarité, soutenue par le Ministère de l’Education Nationale. Soyez solidaire, participez à la campagne !

Rendez-vous sur le site dédié de la Campagne de Solidarité pour télécharger les outils pédagogiques et commander le matériel.

Dans les Ă©coles la collecte se poursuit jusqu'au mois de juin 2017.

Vous pouvez Ă©galement faire un don par SMS au profit de la JPA.

Pour cela rien de plus simple : il suffit d’envoyer « Don JPA Â» au 32 321 sur son smartphone.

Un SMS est alors envoyĂ© avec un lien. En cliquant sur ce lien vous arrivez sur la page de don. Vous choisissez alors votre montant et vous validez. Un SMS confirmant l’engagement et contenant le lien pour payer est envoyĂ© en retour.

Le SMS est évidemment gratuit : c’est simple et sécurisé.

Banniere-SMS