JPA : La Jeunesse au Plein Air / L'association / Toute l'actualité / Campagne de Solidarité 2018

Campagne de Solidarité 2018

Comme chaque année, la Jeunesse au Plein Air organise la Campagne de Solidarité, soutenue par le Ministère de l’Education Nationale. Permettre à des enfants et des jeunes de partir en séjours est un acte éducatif qui favorise tous les apprentissages. Et le bénéfice se ressent tout au long de l’année scolaire. Les vacances et les centres de loisirs constituent un temps éducatif essentiel dans la vie de l’enfant, complémentaire à ceux de l’école et de la famille.Soyez solidaire, participez à la campagne !

Rendez-vous sur le site dédié de la Campagne de Solidarité pour télécharger les outils pédagogiques et commander le matériel.

La 73ème campagne 2018 est lancée ! Elle s’étend du 15 janvier au 11 février 2018. Dans les écoles la collecte se poursuit jusqu'au mois de juin 2018.

Vous pouvez faire un don en ligne directement sur la plateforme sécurisée du site de la Campagne de Solidarité