Hommage à Henri Emmanuelli

Association d'éducation populaire œuvrant pour les enfants et les jeunes nous nous souviendrons de sa politique pour l’accès de tous à l’éducation, aux loisirs, au sport et à la culture. Pour aider les familles et permettre à des milliers d'enfants de vivre des vacances et des loisirs éducatifs, il a impulsé des dispositifs efficaces et durables qui accompagnent également les associations laïques organisatrices.

Communiqué des Francas des Landes

L'association des Francas des Landes, sa présidente et les administrateurs, sa directrice et tous les personnels s'associent à la peine de la famille du président Emmanuelli, de ses amis et à la tristesse de ses camarades.

Nous saluons la mémoire de l'homme d'Etat et surtout de celui qui a œuvré pour ne laisser aucun Landais au bord du chemin tout en travaillant à l'attractivité et au développement du territoire.

Nous saluons avec respect l'Homme fidèle à ses convictions. Nos actions s'enrichiront longtemps du fruit des solidarités qu'il a mises en vie.

Télécharger le communiqué des Francas des Landes