Modalités d’inscription

Ci-après les modalités pour s'inscrire au centre de loisirs pour l'année 2017.

L’Association rappelle que :

• l’inscription ne veut pas dire l’adhésion. Seul l’adhérent est membre à part entière de l’Association. Les familles doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle de 5 € pour devenir adhérent.
  • le nombre d’adhérents détermine la hauteur des aides que peut recevoir l’Association ;
  • cette adhésion est bien plus qu’une obligation ; elle permet également à vos enfants d’être assurés auprès de la Ligue de l’Enseignement des Landes (LEL – assurance souscrite par l’Association).

Par votre adhésion vous pouvez être décisionnaire des projets proposés et des tarifs du Centre de Loisirs, soit en votant lors de l’Assemblée Générale (AG) et/ou en rejoignant le conseil d’administration.

Inscription au Centre de Loisirs

1. Télécharger et remplir la fiche d’inscription

2. Télécharger et signer le règlement intérieur

3. Télécharger et remplir l'adhésion

Pièces à fournir

les dossiers sont à compléter par l’ajout :

• de la copie de votre carte identité vacances CAF ou MSA si vous en possédez une, ou une attestation de quotient familial d'octobre 2016.
  • de la photocopies du carnet de vaccination.
  • l'attestation d’une assurance « accidents de la vie » (assurance conseillée).
Tarifs Morcenx
Tarifs extérieurs

Pour l'adhésion ne pas joindre l'argent, il sera facturée sur la première facture de votre enfant.

Vous pouvez nous envoyer ou nous porter les documents à l'adresse suivante :

Centre de loisirs de Morcenx
5 domaine de Moré
40110 MORCENX

Où part email à : associationclem@gmail.com