Catalogues séjours été 2020

Le catalogue des séjours vacances pour l'été 2020 est arrivé ! Il regroupe les offres des 3 organisateurs landais, pour les enfants et les jeunes de 4 à 17 ans : PEP, Ligue de l'Enseignement et Francas des Landes. Découvrez-le !

Distribution des catalogues

Le catalogue a été distribué dans toutes les écoles primaires publiques (par la JPA). En raison de la crise sanitaire actuelle, les catalogues n'ont pas pu être distribués dans les écoles. Le comité de la JPA a un stock dans ses locaux actuellement fermés. Le catalogue est disponible ci-dessous en téléchargement et en lecture.

Vous pouvez l'obtenir par mail ou contactez l'un des 3 organisateurs landais : les Francas, la Ligue de l'Enseignement et les PEP. Les inscriptions sont ouvertes, prenez contact avec les organisateurs. Nous vous rappelons que les séjours sont organisés soit par les Francas, soit par la Ligue, soit par les PEP, et que les inscriptions se font directement auprès de ces associations. Sur chaque séjour vous trouverez le logo de l'organisateur et son n° de téléphone.

Modalités d'inscription et conditions de vente

Vous trouverez les modalités d'inscriptions et les conditions de vente en page 34 du catalogue et la fiche d'inscription en page 35.

Le dossier d'inscription est à envoyer à l'association organisatrice du séjour dont vous trouverez les coordonnées postales en dernière page du catalogue (au dos de la fiche d'inscription).

Bonnes vacances à tous !

Téléchargez le catalogue