Protocole sanitaire des accueils périscolaires, FAQ et dernières mesures annoncées

Le site JuriACM de la JPA recueille les dernières informations relatives au protocole sanitaire des accueils périscolaires actualisé au 16 novembre, la FAQ réalisée par la DJEPVA, le récapitulatif des dernières annonces du Premier Ministre du 26 novembre et la communication de la DJEPVA du 30 novembre. La confédération de la JPA demande des précisions aux Ministères sur l’interdiction des colos pour les vacances de Noël.

Téléchargez le protocole sanitaire des accueils périscolaires définitif au 16 novembre

Téléchargez la FAQ de la Direction de la Jeunesse, de l'Education Populaire et de la Vie Associative actualisée au 16 novembre

Sur le site JuriACM :

Consultez le récapitulatif des dernières mesures annoncées le 26 novembre par le Premier Ministre.

Consultez la communication du Directeur de Jeunesse, de l'Education Populaire et de la Vie Associative du 30 novembre.

Abonnez-vous à JuriACM pour profiter de toutes les ressources proposées par le site.