Catalogue des séjours été 2021

Le catalogue des séjours vacances pour l'été 2021 est disponible ! Il regroupe les offres des 3 organisateurs landais (Pupilles de l'Enseignement Public, Ligue de l'Enseignement et Francas) pour les enfants et les jeunes de 4 à 17 ans. Consultez la version en ligne.

Vous pouvez également nous demander le catalogue par mail ou contacter l'un des 3 organisateurs landais : les Francas, la Ligue de l'Enseignement et les PEP.

Afin de faciliter le départ du plus grand nombre d’enfants et de jeunes, l’État, la CAF et le Département se mobilisent. Des aides financières existent. Pour tout renseignement complémentaire sur ces aides, contactez-nous ou contactez l'un des 3 organisateurs.

Modalités d'inscription et conditions de vente

Les inscriptions sont ouvertes, prenez contact avec les organisateurs. Nous vous rappelons que les séjours sont organisés soit par les Francas, soit par la Ligue, soit par les PEP, et que les inscriptions se font directement auprès de ces associations. Sur chaque séjour, vous trouverez le logo de l'organisateur et son numéro de téléphone.

Vous trouverez les modalités d'inscription et les conditions de vente en page 38 de ce catalogue et la fiche d'inscription en page 39.

Le dossier d'inscription est à envoyer à l'association organisatrice du séjour dont vous trouverez les coordonnées postales en dernière page du catalogue (au dos de la fiche d'inscription).

Télécharger le catalogue séjours été 2021