JPA : La Jeunesse au Plein Air / L'association / Toute l'actualité

Catalogue séjours été 2019

Le catalogue des séjours vacances pour l'été 2019 est arrivé ! Il sera distribué dans tous les écoles primaires publiques landaises ainsi que dans les collèges à partir du 19 mars.
Ce catalogue regroupe les offres de séjours, pour les enfants et les jeunes de 4 à 17 ans, des 3 organisateurs landais : Francas des Landes, Ligue de l'Enseignement et PEP.

JuriACM

JuriACM est un site web qui s'adresse à tous les acteurs des vacances et des loisirs : organisateurs, directeurs de centre et collectivités locales. Toute la réglementatio, déclinée en 10 thématiques, est expliquée et commentée de façon simplet et pratique. Renseignements auprès de la JPA au 01.44.95.81.24

Centre de documentation JPA

Le Centre de documentation de La Jeunesse au Plein air (La JPA) a mis en ligne son site Internet www.doc.jpa.asso.fr.
Premier site dédié à la documentation sur les vacances et les loisirs des enfants et des jeunes, il permet de rechercher des références d’ouvrages, de revues, d’articles, d’études, de vidéos et de sites web sur ce champ.

Projet d'animation périscolaire à Sorde L'Abbaye

Découvrir le handicap et accepter la différence dès le plus jeune âge.