Toute l'actualité

La JPA nationale a lancé sa campagne de crowdfunding afin que 400 enfants puissent partir en colo cet été. Après un confinement qui a aggravé la précarité, la Jeunesse au Plein Air lance une collecte sur HelloAsso afin d’offrir des vacances à des jeunes défavorisés.
Le catalogue des séjours vacances pour l'été 2020 regroupe les offres des 3 organisateurs landais (Pupilles de l'Enseignement Public, Ligue de l'Enseignement et Francas) pour les enfants et les jeunes de 4 à 17 ans. Découvrez la version actualisée du catalogue 2020 !
Lors de sa session extraordinaire du vendredi 17 avril, le Conseil départemental a voté des mesures pratiques parmi lesquelles le maintien intégral des subventions de fonctionnement aux associations, un fond exceptionnel de soutien aux associations en difficulté et un appel à projets solidaires au bénéfice des associations engagées dans la lutte contre l’isolement des personnes vulnérables.
Chaque année, la Jeunesse au Plein Air organise dans les établissements scolaires et les centres de loisirs, les colonies de vacances, la Campagne nationale de solidarité.